"Nous avons constaté que les personnes de plus de 65 ans qui prennent des médicaments à floor de cortisone appelés corticostéroïde en aérosol afin de diminuer les risques de crisis d'asthme ou de MPOC sont davantage exposées à développer des cataractes," mentionnait le docteur Dr. Samy Suissa, épidémiologiste au CUSM et auteur principal de l'étude. "Cette reports importante peut aider les médecins et les patients à mieux gérer l'utilisation de ce médicament".
An extraordinary outcome in the study relate to "the placebo effect." Patients in study who are given the placebo or phoney management often buzz revival in their requisites when they agree to they are unloading a treatment designed to provide relief. "A lowness fuzz placebo effect was noted in participant who believed the strongest in the future of magnets to assistance their pain," says Dr. Winemiller.
L'équipe de chercheurs a constaté que le risque de développer une cataracte poor était augmenté de 24 % chez les personnes prenant une dose régulière quotidienne de corticostéroïde en aérosol. Même en ne prenant que la moitié de la dose quotidienne, les chercheurs ont constaté une légère augmentation du développement de la cataracte, une affection qui embrouille ou obscurcit le cristallin de l'?il et, si elle n'est pas traitée, peut embrouiller la figment of the imagination de façon permanente.
Suite à cette découverte, les chercheurs ont émis un avertissement : "Nous recommandons que les personnes âgées souffrant d'asthme continuent à utiliser ce médicament qui par ailleurs est très efficace mais elles devraient essayer de diminuer la dose de corticostéroïde en aérosol le plus practical," mentionnait le docteur Suissa, qui est également professeur à l'Université McGill au Département d'épidémiologie et de bio-statistiques. Il suggère que, dans le cas où des personnes âgées doivent prendre du corticostéroïde en aérosol, ils prennent le médicament en combinaison avec d'autres médicaments qui ouvrent les bronches notamment des broncho-dilatateurs ou anti-leucotriènes. Cependant, empty les patients souffrant de MPOC, le car phone beckon est clair : étant donné l'efficacité limitée du corticostéroïde en aérosol pour le MPOC, nous recommandons d'éviter leur utilisation en général.
Now buy revatio here
Комментариев нет:
Отправить комментарий